Les préparatifs
Aujourd’hui, je vous présente le mariage civil et religieux de Perrine et Maxime.
Après 1h de ter en provenance de Paris, je retrouve les futurs mariés dans le ravissant domaine de Chenevière. Tout est couleurs et charme et je sens que les photos seront superbes dès le départ ! Par chance, nous avons en plus le droit à un magnifique soleil après plusieurs jours de pluie incessante ! Je capture quelques jolis moments de la préparation de Perrine avant le départ pour la mairie. Il y a ici comme un air de printemps…
La séance à deux
Passage obligé (et mon moment préféré) : la séance couple ! Nous prenons quelques minutes tous les trois pour capturer et immortaliser ce grand moment où Perrine et Maxime, élégants et souriants, vont bientôt se dire “oui” pour la vie. La lumière est superbe et les futurs mariés à l’aise.
Double “oui” à la mairie puis à l’église
Perrine et Maxime ne font pas les choses à moitié car ils ont donné rendez-vous à leurs invités à la mairie puis à l’église ! Une journée forte en émotion que je prends plaisir à capturer discrètement pour des photos “volées” pleines de naturel.
Cocktail, dîner et bringue !
Retour au domaine pour enfin trinquer à l’union de Perrine et Maxime au champagne ! J’en profite pour faire le tour des lieux, photographier les invités mais aussi rester un peu avec les enfants pour les capturer à l’argentique. Le rendu est top ! J’adore photographier les enfants car ils n’ont aucun filtre.
Le dîner puis enfin la fête jusqu’au bout de la nuit pour nos nouveaux mariés. J’ai adoré leur grain de folie et de naturel qui ont donné des images exceptionnelles !
Zoom sur les photos argentiques
Mes mariés sont de plus en plus nombreux à prendre mon option argentique et j’en suis ravie car le rendu vintage est toujours super sympa. Un petit plus original et plein de charme ! Pensez-y !
La saison des mariages est lancée ! On se retrouve vite !
Lucie B.