Me revoilà avec un peu de retard pour vous parler de l’un de mes derniers mariages de la saison 2023. Celui de Helena et Mourad à Marrakech. Je les avais déjà pris en photos lors de leur mariage civil à Paris quelques mois auparavant. J’étais donc très heureuse de les retrouver et de faire ce voyage exceptionnel pour leur grand jour.
Prépa & Chill
Avant la cérémonie, les amis et les mariés se sont retrouvés la veille pour faire la fête et profiter du cadre exceptionnel de cette villa avec piscine. Je suis arrivée dans l’après-midi pour découvrir le lieu et commencer à faire quelques photos. Et quand l’heure de la cérémonie laïque s’approche, la tension monte et je peux enfin capturer mes premières images pleines d’émotions.
La cérémonie laïque
Il fait chaud mais c’est l’heure ! Helena et Mourad vont se dire oui devant leurs amis et leur famille. Pour un photographe, c’est le moment le plus stressant ! Car il ne faut rien rater, être à l’affut des échanges de regards, de sourires et connaitre sa chorégraphie si l’on partage ce moment avec un vidéaste. Le moment est doux, beau et touchant. Helena et Mourad sont désormais mari et femme.
Une fête grandiose !
Le soleil disparaît derrière les collines mordorées et la chaleur laisse place au doux vent du désert. Les coupes de champagne s’agitent. Je vole les mariés pour les photographier façon paparazade, bouteille de champagne et flash. Le cocktail laisse place au dîner avec un spectacle brûlant et enfin la soirée dansante ! Inoubliable.
Je précise que je ne vous partage qu’une partie des images. Car j’en rends bien plus ^^
Je vous partage bientôt mon tout dernier mariage de la saison qui a eu lieu en octobre.
Lucie B.